Assurer les risques d’entreprise : notre spécialité depuis plus de 90 ans

Markel est une entreprise fondée sur des valeurs familiales qui sont toujours fondamentales pour nous. Notre mission ? Cultiver la proximité avec nos clients pour être capable de leur fournir des solutions qui faciliteront leur quotidien.

Nous souhaitons désormais mettre notre savoir-faire historique, notre expertise mondialement reconnue et notre capacité à innover au service des intermédiaires en assurance français.

Quelques chiffres pour vous convaincre de notre solidité ? En 2021, Markel c’est un nom qui fête ses 35 ans en Bourse, qui a enregistré 9,8 milliards $ de primes et vendu 3,8 millions de polices l’an dernier. Et ce sont surtout 4.300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour répondre à vos besoins !

IMAGE_MARKEL_FRANCE_90_ANS_EXPERIENCE
+ de 90 ans d’expérience
Fondée en 1930 par Sam Markel, l’histoire de Markel continue de s’écrire. Guidés par des valeurs fortes, nous mettons tout en œuvre pour mettre notre expertise à votre service.
IMAGE_MARKEL_FRANCE_NOTRE_EQUIPE
L’assurance facilitée
Nous misons sur une approche commerciale pragmatique et innovante, sans bureaucratie. Avec Markel vous avez plus de temps pour ce qui compte vraiment.
IMAGE_MARKEL_FRANCE_NOTRE_PHILOSOPHIE
Gestion de sinistre éprouvée
Nous travaillons avec des experts réputés de la gestion de sinistre en France pour vous garantir un service irréprochable.
IMAGE_MARKEL_FRANCE_STABILITE_FINANCIERE
Stabilité financière
Standard & Poor‘s: A
A.M. Best: A (excellent)
Moody’s: A2 (fort)
IMAGE_MARKEL_FRANCE_A_L_INTERNATIONAL
Présence internationale
Markel est implanté dans 16 pays. Nous avons 64 bureaux, dont 8 en Europe, et employons 18 600 collaborateurs. Markel Corporation, notre maison mère, est cotée à la bourse de New-York.

LE STYLE MARKEL

Notre ADN en 214 mots

Le style Markel est le fer de lance de notre entreprise. Il fait partie intégrante de notre marque. Nous sommes convaincus que l’honnêteté, la force du travail et le rejet de la bureaucratie sont aussi importants et pertinents aujourd’hui qu’ils l’ont toujours été. L’intégrité n’est pas négociable, et nous nous engageons à faire preuve d’ouverture d’esprit et de transparence.